Il ne reste que 153 jours pour postuler! Je veux appliquer

Date de l’expédition

Du 16 au 24 juillet 2022

Date limite pour s’inscrire

30 avril 2022

Activité

Canot-camping

Groupe d’âge

19 à 29 ans

  • En rémission

Description

Cette expédition offrira à des jeunes adultes atteints du cancer la chance de partir à l'aventure et de découvrir les joies du canot-camping sur l'une des plus belles rivières du Québec.

À l’été 2022, la fondation Sur la pointe des pieds offrira un séjour de canot ou de kayak camping sur l’une des nombreuses rivières du Saguenay-Lac-St-Jean. Cette expédition permettra aux participants de s’initier au canot de rivière ou au kayak et de partager des moments inoubliables au coin du feu ou sur l’une des nombreuses plages de sable qui bordent ces rivières. L’activité, les dates et la destination finale seront confirmées sous peu. La situation avec la pandémie a un peu ralenti le processus, mais nous serons bientôt prêts à vous annoncer le projet final. D’ici là, si une expédition d’été avec d’autres jeunes adultes t’intéresses, tu peux postuler en ligne dès maintenant et nous te recontacterons dès que nous aurons tous les détails.

Membres de l’expédition

Au sein de notre équipe qui prendra part à l’expédition, nous avons deux facilitateurs d’aventure qui assurent le bon déroulement des activités. Nous comptons aussi sur la présence d’une équipe médicale composée d’un médecin, d’une infirmière pivot en oncologie et d’un intervenant psychosocial, dont la mission est de voir à la bonne santé de tous les membres de l’expédition. À cette équipe d’experts s’ajoutent des guides professionnels ayant une grande connaissance du territoire visité et de l’activité ainsi qu’un blogueur chargé de capter en mots et en images chaque moment de cette grande aventure.

Ça m’intéresse!

Tu es intéressé par cette expédition? Complète le formulaire sur notre portail!

Postuler