Il ne reste que 250 jours pour postuler! Je veux appliquer
Date limite pour s’inscrire
31 janvier 2023
Nombre de participants
200 maximum
Description
Faites partie des chanceux qui marqueront l’histoire du Lac Saint-Jean en relevant le défi à la fois physique et psychologique des Courses CRYO! En février, sortez de votre salon et bravez le lac, le froid, la nuit, pour changer la vie des jeunes atteints de cancer.
Différentes épreuves sont au programme permettant tant aux adeptes de course à pied que de fatbike de trouver un défi à leur mesure.
En effet, trois épreuves sont possibles sur le lac, soient la Traversée de 33 km (course à pied), la Micro-CRYO de 13 km (course à pied) ou la Fat-Lac! (33 km en fatbike). De manière simultanée, plusieurs coureurs vivront le défi à distance, à l’endroit de leur choix en réalisant la Traversée pour emporter (33 km) ou la CRYO-maison, une course à pied de la distance de leur choix.
Visitez le site web des Courses CRYO pour tous les détails.
Frais d’inscription
La Traversée (33 km)
100$ lors de l’inscription et 1 000$ en levées de fonds
La Micro-CRYO (13 km)
50$ lors de l’inscription et 500$ en levées de fonds
La Traversée pour emporter (33 km à la maison)
50$ lors de l’inscription et 500$ en levées de fonds
La CRYO-maison
100$ en levées de fonds
La Fat-Lac!
100$ lors de l’inscription et 1 000$ en levées de fonds
* Des reçus aux fins d’impôts pourront être émis pour les dons de 20$ ou plus.