André Martel à la conquête du lac Saint-Jean pour une seconde année

_34A1438

Au mois de février dernier, André Martel se joignait au Double défi des deux Mario en compagnie de collègues et employés de Rio Tinto. Comme plusieurs, il allait vivre une première expérience de camping hivernal sur les glaces du lac Saint-Jean.

C’est une expérience unique en son genre qu’on ne croirait pas nécessairement avoir l’occasion de réaliser. C’est un défi personnel incroyable et on y vit des moments inoubliables que le commun des mortels ne vivra jamais. Passer 3 jours sur les glaces du Lac, c’est quelque chose d’indescriptible tant que l’on ne l’a pas vécu.

 

Lorsque la fondation a développé un partenariat avec Rio Tinto, il était clair que leur souhait était d’aller au-delà de leur engagement monétaire. C’est pourquoi cette année, devant l’engouement grandissant pour le Double défi,  Rio Tinto et la fondation ont choisi d’organiser une traversée troisième traversée, exclusive à l’entreprise. En plus de porter des actions concrètes pour améliorer la vie de certains jeunes, cette expérience sur les glaces du lac Saint-Jean représente une excellente occasion de renforcer les liens entre les différentes équipes et installations de Rio Tinto.

Nous le faisons pour les jeunes qui se préparent à la vie adulte, mais qui n’ont pas eu l’occasion de vivre une jeunesse normale, parce qu’ils ont eu à vivre ou ils vivent avec une maladie grave. Nous espérons que nos efforts pourront se transmettre en rétablissement pour eux.

Cliquez ici pour soutenir les équipes de Rio Tinto dans leur aventure.