La vie en communauté à 22 dans un chalet c’est quelque chose! Une chance qu’Isabelle et sa famille nous avaient préparé un bon déjeuner pour reprendre des forces. Nous sommes tous endoloris et on sent la fatigue nous rattraper. Qu’à cela ne tienne, on continue…
Avec 135 kilomètres à faire, on avait du pain sur la planche! Nous sommes passés par l’Anse Saint-Jean pour aboutir à Saint-Siméon au Camp Arthur Savard, un lieu à voir.
Le parcours me fait me rendre compte à quel point la beauté du Québec est méconnue. Les montagnes autant que les gens que l’on croise sont tout simplement fabuleux. Même si nous sommes toujours en contact avec l’hiver, chaque route, chaque sentier, comme chaque humain est différent mais toujours aussi enrichissant. Nous sommes tous très concentrés, fatigue oblige!
Arrivés au camp en bois rond, nous rêvions tous d’une bonne douche d’eau chaude et d’un lit confortable. Nos prières furent exaucées!!! Gracias!
Marie-Claude et Martin nous ont accueillis comme si nous étions de la royauté, rien de moins! De plus, un chansonnier nous a permis de terminer la soirée en beauté.
Ah! Que le dodo sera bon. Demain déjà la dernière journée de notre aventure sur les motoneiges. Déjà???
Je dois vous avouer que les liens se sont créés à une vitesse record. Personne ne veut penser à la fin mais des promesses de se revoir se font… C’est à suivre!