Date

Catégories

Expéditions

Expédition automne 2017 jour 4

C’était ma première fois. En fait, c’était tous notre première fois, parce que, comme dirait David, chaque fois et chaque groupe est unique.

Voici l’histoire de 19 vies qui se sont croisées, le temps d’une expé. L’histoire d’un groupe duquel sont nées de fortes amitiés et une riche complicité. Une équipe qui a su s’entraider, s’encourager, relever des défis et connecter, pour mieux déconnecter de la ville, du quotidien et de la routine. Des beaux jeunes qui se sont retrouvés dans un contexte rafraichissant, pour prendre le temps de se revivifier et de créer une ambiance de tranquillité où le plaisir est sans aucune doute la priorité.

Autour du feu hier soir, les étoiles filantes nous ont rappelé que nous avons le droit de rêver, et surtout que nous avons le pouvoir de croire en nous, d’être et de devenir la personne que nous souhaitons être. Que nous pouvons nous évader, mais que nous devons surtout et toujours trouver le courage de foncer et d’affronter nos réalités.

Notre dernier moment ensemble et nos au revoir à Gatineau nous rappellent que c’est la fin d’une belle aventure. Aujourd’hui, nous retournons chacun sur nos chemins, entre la Colombie-Britannique, Montréal et Chicoutimi. Un lien nous unit maintenant et dans les temps plus difficiles, nous aurons sur notre poignet gauche un souvenir que personne ne pourra nous enlever et qui nous rappellera à quel point ensemble on est forts.

Merci à tous pour ce séjour inoubliable et je vous dis :

À la prochaine fois.

Geneviève Locas

Photographe / Bloggeuse pour la Fondation sur la pointe des pieds

Découvrez en :