Des gens qui font la différence

Post_Facebook_benevoles

Ils sont médecins, intervenants, blogueurs, photographes, étudiants, parents et parfois même anciens participants. Chaque année, ils s’impliquent bénévolement et donnent sans compter à la fondation.

En 2017,  ils étaient plus de 60 personnes qui, une fois de plus, ont contribué à faire une différence dans le quotidien de jeunes atteint d’un cancer. Grâce à leur participation, la fondation Sur la pointe des pieds aura été en mesure de réaliser 4 expéditions regroupant 47 jeunes d’est en ouest du pays.

Leur implication nous aura aussi permis de tenir trois activités de collecte de fonds totalisant plus de six cent mille dollars en dons pour le bien de la mission de la fondation. Cela sans compter les nombreuses activités caritatives organisées et réalisées par des gens de coeur souhaitant apporter leur touche personnelle.

Merci à vous, chers bénévoles, qui nous permettent d’exister et d’aider les jeunes à se réaliser à travers nos expéditions d’aventure thérapeutique. Merci de nous accompagner depuis plus de 20 ans dans cette grande aventure!

Nous profitons également de l’occasion pour souligner au passage la contribution de tous les bénévoles des dernières années. Vous faites toute la différence!