"Je m'appelle Marc-André, je viens de Montréal, en fait, de la Rive-Sud de Montréal. J'ai déménagé à Montréal pour les études pis on est resté là pour vivre ma femme et moi. J'ai 25 ans et je travaille comme technologue en génie civil."
« On est samedi 9 août. Je suis parti de chez moi. Je suis monté la côte en vélo pour rejoindre le lac des castors. J’ai rejoint le groupe au stationnement. À partir de là, j’ai rencontré la gang. On s’est dit bonjour. On a pris une photo en haut du belvédère du Mont-Royal. C’était vraiment trippant. À ce moment-là, on est vraiment parti sur le chemin.
On a parti la musique : Yellow submarine. C’était merveilleux. On s’est beaucoup amusé. On a parlé toute la gang un peu.
Moi, je suis excité. J’ai hâte à tous les moments. J’ai plein d’énergie à offrir. J’ai hâte de connaître encore plus le monde surtout, pis jaser avec eux, m’amuser et puis profiter. J’ai hâte à tous les évènements, de partir le voilier, pouvoir monter les voiles, les quarts de nuits… ça va être trippant! J’ai bien hâte de tout voir ça.
J’ai besoin pour ce voyage, dans le fond de bouger. J’aime bouger moi. Je suis, on pourrait dire, hyper actif, non, ce n’est pas ça, mais j’ai besoin de beaucoup bouger. Je pense que je vais être comblé dans mon voyage, j’en suis pas mal sûr. »