La fondation accueille Marie-Michelle au sein de son équipe

received_10156076894645587

Toute l’équipe de la fondation Sur la pointe des pieds est très heureuse d’accueillir Marie-Michelle Paradais qui vient tout juste de compléter sa première semaine d’intégration. Marie-Michelle occupera le poste de chargée de projet et travaillera en étroite collaboration avec Catherine Provost à la planification des expéditions et des événements de la fondation.

Originaire de la région de Québec, Marie-Michelle a fait des études en droit et en environnement avant de compléter une formation de guide d’aventure. Curieuse de nature et ayant un intérêt marqué pour l’apprentissage de nouvelles connaissances, elle a beaucoup voyagé au courant des dernières années. Elle aime aller à la rencontre des individus et s’imprégner de leur culture.

Dés son premier contact avec le plein air, elle comprit que ce serait une part importante de sa vie. En effet, après un été passé au coeur du Parc national de la Jacques-Cartier, les aventures allaient se succéder sans pour autant se ressembler!

Pour moi l’Aventure c’est d’aller à la rencontre de l’inconnu. Explorer des endroits qui sont pour nous hors du commun et qui nous projettent hors de notre routine. L’Aventure nous amène à prendre conscience de qui nous sommes et nous fait vivre des émotions inattendues.

 

Attirée par les hauteurs, Marie-Michelle souhaite partir  à la découverte de Terre-Neuve et du parc national du Gros-Morne lors de son prochain voyage. D’ici là, elle est très enthousiaste à l’idée de partir en expédition de canot sur la rivière Noire cet été et de transmettre sa passion à la prochaine cohorte qui prendra part à une expédition d’aventure thérapeutique avec la fondation.