Double défi des deux Mario – Témoignages

FSPP_Blogue_Temoignages-05

« J’ai vraiment aimé mon expérience et il fort probable que j’y participe de nouveau l’an prochain! Une super équipe de bénévoles compétente et attentionnée. » – Robin B.

« Tout était absolument génial, du départ à la fin des trois jours. Merci pour cette belle expérience. » – Isabelle S.

« Je garderai un excellent souvenir de ce défi. L’encadrement est irréprochable. Le lac St-Jean est la plateforme idéale pour le défi. Les organisateurs, bénévoles et ange-gardiens étaient tous fort sympathiques et impliqués. Le respect dans le groupe a été fort apprécié. » – Yves D.

« Super belle expérience, je n’ai que du positif à dire à ce sujet. Je serai prête à refaire cette expédition n’importe quand. Ce fut de belles rencontres, une super température et une organisation parfaite. Bravo à toute la gang de la Fondation! » – Joanie R.

« Ce fut une expérience unique, mémorable en tout point! Tout était très bien organisé, avec une équipe formidable, bref un grand succès. Merci pour tout. » – Audrey L.

« Une belle introspection et de merveilleuses rencontres. Merci à tous! » – Adèle R.

« Il s’agit sincèrement d’une expérience hors du commun. Nous sommes traités aux petits oignons et il y a un grand souci pour que tout se passe bien. Je me suis sentie en sécurité, même lorsque les vents se sont levés. L’équipe est coordonnée parfaitement, tout le monde savait ce qu’il avait à faire, nous pouvions dormir sur nos deux oreilles. Sincèrement, merci de nous permettre de vivre une telle expédition, qui nous permet à notre tour d’offrir aux jeunes. » – Marie-Ève C.

« Vous êtes vraiment des gens de cœur qui travaillent pour une bien belle cause. J’ai adoré l’expérience proposée du camping d’hiver, c’était l’occasion idéale pour s’y initier et comprendre un peu plus ce que les jeunes peuvent vivre dans une grande aventure avec vous. Le défi est de bonne envergure et frappe l’imagination des gens qui nous encourage. » – Karine M.