La fondation lance Les Aventuriers Sur la pointe des pieds!

Aventuriers_fondation

En 1996, des aventuriers choisissaient de s’impliquer à la création de la fondation Sur la Pointe des pieds. Depuis, plusieurs ont continué à graviter autour de l’organisation et ont souhaité allier leur passion pour l’aventure à leur désir de soutenir la mission de la fondation. Au courant des dernières années, on pense entre autres, à Mario Bilodeau, Mario Cantin, mais aussi à Lambert Gratton, Cindy Fortin, Cayla Wolever et Charles-Edouard Coallier, qui sont tous partis à la conquête de grands sommets. La fougue de toutes ces personnes nous a poussée à créer Les Aventuriers Sur la pointe des pieds; une équipe de sportifs engagés provenant de différents horizons qui souhaitent donner un nouveau sens à leurs exploits. En plus de relever des défis sportifs significatifs, ils appuient financièrement l’organisation des expéditions d’aventure thérapeutique de la fondation Sur la pointe des pieds par la réalisation d’une collecte de fonds.

 

L’Aventure d’Aaron Plue

Aaron Plue sera le premier aventurier à joindre le mouvement. Il prendra part au Trail Harricana UTHC de Charlevoix le 9 septembre 2017, durant lequel il testera ses limites sur un parcours de  65 km de course en sentier. Cliquez ici pour voir son profil

Vous connaissez des aventuriers de votre réseau qui ont à coeur la jeunesse et la santé? Invitez-les à contacter un membre de notre équipe!